Nous arpenterons, sentirons, toucherons, connaîtrons et surtout protègerons cette nature.
Ecrire la nature sauvage, c’est entrer en soi pour se fondre en elle et revenir à l’origine de l’intime, là où se forment les mots.
Atelier gratuit
Niveau : débutant/confirmé
Public : adolescent/adulte
Réservation au 04 92 46 20 12
Après l’atelier si le cœur vous en dit : Venez lire des textes produits lors des ateliers d’écriture.
Apéritif dinatoire pour clôturer la saison
